Comment savez-vous si vous avez le bon poids ?

Nous sommes un grand nombre de personnes qui ont pris le dessus à l’époque de la Corona.

A lire aussi : Prévenir les carences chez les seniors : les compléments alimentaires incontournables

( oui, nous — Je ne me pèse pas, mais mon pantalon me dit très clairement 😀).

Certains d’entre nous pourraient se dire : « c’est dommage, mais ça marche probablement. Je fais tout aussi tranquille à ce sujet. Coupes un peu de poil et ici. Mais continue autrement la vie ».

A voir aussi : Les bienfaits d'une alimentation équilibrée pour préserver la santé des seniors

Pour d’autres, il est associé à la panique lorsque le poids monte. Une panique qui devient complètement physique dans le corps et à laquelle vous êtes confronté

  • lorsque vous avez besoin de porter des vêtements le matin.
  • lorsque vous remarquez que les vêtements serrent.
  • quand vous entendez parler de tous ceux qui ont pris le dessus sous Corona et marques, c’est vous aussi.
  • lorsque vous avez une fois de plus fait le voyage dans les armoires de cuisine et devenir ennuyé avec vous-même.

La panique peut alors suscite des pensées et des stratégies variées pour une perte de poids rapide — ou la masse d’autocritique et d’abandon d’une grotte. Peut-être même les deux choses en même temps.

Trop derrière panique réside là très probablement un profond désir de vouloir être mince. Ou juste plus mince.

Parce que quand le corps est mince, vous l’obtenez en quelque sorte mieux. Et certainement sur plusieurs plans — physiquement, mentalement et socialement.

L’ idéal du corps mince

Beaucoup de mes clients parlent du fait que lorsque le corps est mince, ils se sentiront bien, en bonne santé, léger, recherché, quelqu’un qui est à l’aise dans la vie, a une poignée sur eux-mêmes, est bien considéré par les autres et se sentent bien.

Et quand le corps est plus grand, vous pouvez être confronté exactement au contraire.

Par exemple, essayons de prendre exactement les mêmes mots trop mince et de mettre des signes opposés par.

Quand tu es épais, tu es

  • pas d’accord
  • malsain
  • lourde
  • pas convoité
  • pas celui qui est bien dans la vie
  • pas celui qui a une poignée sur eux-mêmes
  • pas celui qui est venancé par les autres
  • faux

Je peux sentir est frappé quand je tape ceci. Parce que où ai-je moi-même senti mal dans mon corps plusieurs fois.

Et en essayant de me faire sentir bien, moi et mon corps, je me suis jeté à vouloir le changer. Encore et encore.

Et l’intention est vraiment bonne après tout — si nous regardons ce qui précède, c’est une question de santé et de bien-être. Mais pour beaucoup, il s’agit aussi de se perpétuer, de se sentir comme nous appartenons, et que nous sommes assez bons.

TU DOIS VOULOIR TE PERDRE, MAIS…

Nous ne pouvons pas juste aimer ça changer notre besoin de perdre du poids, surtout si nous sommes frappés par la panique.

Nous n’avons pas à faire ce désir de mal.

Mais si derrière ce désir se trouve un désir de fixer le corps pour se sentir bien, alors il y a tellement d’or à récupérer en osant changer la perspective.

Perspective

Mon corps est un étui qui doit être changé et réduit pour que je me sens bien et que je me sens

ok Ici, vous courez le risque de vous exhamer et de détourner votre corps et tout ce qu’il essaie de faire pour vous. Et vous courez le risque de ne pas comprendre pourquoi vous mangez parfois d’une manière différente de ce que vous voulez.

Perspective

Au lieu d’essayer de contrer mon corps… puis-je m’entraîner à le respecter ? Alors écoutez ce que ça ressent à propos de ce que je fais ? Et de quoi il a besoin ? Il ne fait rien d’autre que de vouloir travailler pour moi. Et l’étape suivante : puis-je me permettre de commencer à coopérer avec mon corps ?

Aller de la bataille contre le corps à une ouverture vers le désir de coopérer avec lui, le respecter et l’écouter peut être le don le plus guérissant que vous vous donnez dans cette vie.

De là, nous pouvons commencer sur des stratégies qui tiennent pour vous sur la longue voie.

De là, vous pouvez

  • Trouver de bonnes habitudes de santé sur lesquelles se concentrer — qui n’ont pas à dépendre de votre poids.
  • Faible mouvement il est bon et agréable pour vous juste de faire.
  • Trouvez un modèle de repas qui vous convient parfaitement.
  • Écouter quand votre corps a besoin de nourriture et quand c’est votre âme qui a faim ou que vous mangez simplement parce que la nourriture est là.
  • Commencez à prendre conscience du moment où vous avez dépensé votre énergie et que vous devez lâcher.
  • Commencez une confrontation avec toute la tyrannie alimentaire que beaucoup d’entre nous transportent — tout ce qui est mal et que nous ne devons pas, mais que nous pouvons ensuite décrocher quand nous nous embarquons pour la première fois. Vous POUVEZ apprendre à manger modérément sans interdiction ❤️.
  • Commencez à savoir quoi faire lorsque votre corps devient mal à l’aise, anxieux ou fatigué — ce n’est probablement pas de la nourriture dont il a besoin, mais quelque chose dont vous avez besoin ❤️ après tout.

C’ est pour commencer à se concentrer davantage sur vos habitudes et votre bien-être que sur votre poids, et de se rapprocher de vous-même et de votre corps. En effet, votre corps est beaucoup plus que la figure sur le poids. Et la panique — et toutes les stratégies qui ne durent pas longuement — commence sérieusement lorsque nous réduisons notre valeur à cela.

Donc, mon plus cher conseil à vous en ce jour et à l’âge est de regarder quelles habitudes vous aimeriez ift. nourriture et mouvement. Et demandez-vous si vous voulez commencer à coopérer avec votre corps.

Et si votre réponse est non, pourquoi donc mon ?

Le changement de perspective a également frappé le travail du conseil de santé avec un excès de poids

Ce changement dont je parle ici vient en fait de la recommandation du Conseil de la santé concernant le traitement de l’embonpoint dans les municipalités.

En fait, la Société danoise de médecine Almen (c’est-à-dire de nombreux médecins qui travaillent avec un excès de poids dans leur vie quotidienne) se sont retirés du travail pour protester.

Docteur Rasmus Køster Rasmussen dit directement que les recommandations que les gens épais devraient juste avoir de l’aide avec une perte de poids sont Ancient Nordic.

« Le conseil de santé devrait changer son objectif d’un corps mince à un corps fonctionnel. Cela peut se faire au moyen d’activités, de formation, d’alimentation saine et de réseautage — sans perte de poids comme but primordial ».

Lene Meyer, psychologue et chercheuse, affirme en outre : « L’accent mis sur la perte de poids risque de perturber profondément les personnes dans leur relation avec leur corps. Il y a un risque qu’ils deviennent insatisfaits de leur corps et trop préoccupés par l’importance de mettre l’accent sur l’identité et la dignité de soi ».

Lisez l’article incluant 👇👇 Nouvelles DR : « Les médecins claquent avec la porte : De nouveaux conseils contre l’obésité est Old Nordic »

Vous DEVEZ bien vous permettre de jouer avec ce commutateur de perspective.

Vous êtes tellement plus que l’apparence physique de votre corps, et vous devez déjà vous écouter et ce qui est bon pour VOUS. Et si c’est dur pour vous, c’est aussi parfaitement correct. Et puis vous devriez savoir que je suis juste ici ❤️

Salutation aimante

Louiserostgaard— diététiste avec coeur pour gens ❤️

Vous allez vous débarrasser des tentatives plus ratées de perdre du poids et trouver une voie aimante et HULDIBLE — avec moi à vos côtés tout le chemin ?

Dans un cadre sûr, nous prenons des mesures aimantes vers une relation équilibrée avec l’alimentation

As-tu marre du régime, d’interdire toute cette délicieuse et mauvaise conscience ? Vas-tu ressentir la perte de poids pour la première fois d’une manière qui fonctionne — et en tant que PasseDig ?

vous pourriez aussi aimer
Show Buttons
Hide Buttons